Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
14 juin 2008

Exams du Bac

A tous les amis et amies de Marine qui passent le bac (ou d'autres examens, d'ailleurs), je voudrais souhaiter bonne chance. Je pense à vous tous et toutes......

Pour vous, pour Marine, décrochez votre examen....C'est ce qu'elle aimerait.....

Je vous embrasse tous et toutes et sachez que mes pensées vous accompagneront lors de cette période d'examen. Tenez moi au courant des résultats.....Laissez des messages sur le blog, si vous le souhaitez. A bientôt.... Et hop, une fois n'est pas coutume, je vous dis à tous un mot de 5 lettres commencant par M !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tildou200689, Posté le dimanche 15 juin 2008 15:07<br /> <br /> et oui demain, on attaque par la philo !!<br /> <br /> lol
L
labretonnedu68, Posté le mardi 17 juin 2008 20:30<br /> <br /> Oui on l'aura pour elle, c'est la promesse qu'on lui a faite et qu'on exaucera et pour etre encore plus près d'elle, toute le Tes 2 devait porté un bracelet en tissu blanc en son souvenir (enfin normalement en tout cas moi il ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu)
X
x31-TLSE-31x, Posté le mercredi 18 juin 2008 15:31<br /> <br /> Pour elle on fera tout pour l'avoir, on le lui a promit donc on essayera de tenir notre promesse. En tout cas merci beaucoup.
P
plume-a-la-vanille, Posté le jeudi 19 juin 2008 22:30<br /> <br /> on a promi de l'avoir tous pour elle<br /> on se démène<br /> parce qu'elle le voulait ce bac !!<br /> plus que lundi l'espagnol x)
P
plume-a-la-vanille, Posté le jeudi 19 juin 2008 22:30<br /> <br /> j'ai fait une tite vidéo<br /> si vous la voulez<br /> vous savez ou me trouver<br /> a bientot
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité