Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
14 mars 2009

1 an....

Il y a un an, tu étais hospitalisée pour une cure d'antibiothérapie. Tu m'envoyais un SMS en me disant que ça n'allait pas très fort....

Mais à ce moment là, nous étions loin d'imaginer que 15 jours plus tard, tu nous quitterais....C'est allé tellement vite. Ca a été tellement soudain. Tout est parti en vrille, et on s'est tous sentis impuissants fasse à la situation.

Un an après, la douleur est toujours là, et le manque est toujours immense. Comment t'oublier ???? C'est impossible.  Tu nous manques .....

Je pense à toi chaque jour.....Je t'aime....

photosidentit_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que même si on c'est pas connu longtemps, je l'appréciais énormément.<br /> Voila bientôt un an qu'elle est partie et qu'elle me manque. Je repense à ce merveilleux sourire qu'elle avait tout le temps.
T
Parce que la douleur est toujours là que je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne la reverrai plus !<br /> Elle me manque.<br /> Cmt oublier ? Cmt tourner la page ? Est-ce vraiment possible ?
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité