Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
7 juin 2008

Poème

Voici un très joli poème écrit par une amie de Marine (je ne connais pas le prénom de cette amie, mais si elle veut bien me le communiquer, je le rajouterai ultérieurement. A moins qu'elle ne souhaite garder l'"anonymat").

En tout cas, merci pour ce poème, plein de Sensibilité, d'Emotion, et rempli d'Amitié pour celle qui nous a quittés trop tôt....


Marine , tu es déja trop loin de moi
j'ai du mal à comprendre pourquoi toi
il y a des gens qui ne méritent que ça
tu ne faisais pas partie de ceux là

Marine sans toi la vie me hante
on a perdu notre battante
jamais on oublira
tout les moments passés avec toi

Marine je te dis merci
pour la joie que tu as apporté dans ma vie
pour ton sourire et ton courage
je ne veux pas tourner cette page

Marine tout le monde est triste
il y en a toute une liste
ils pensent tous à toi
ils pleurent car tu n'es plus là

Marine il parraît que c'est vrai
que tu ne reviendras jamais
mais tu restes prés de moi
dans mon coeur tu vivras

Alors Marine tu es juste de l'autre coté
mais en nous tu es restée
et c'est pour toi qu'on se bat
pour que ton âme soit toujours là

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plume-a-la-vanille, Posté le dimanche 08 juin 2008 16:31<br /> <br /> Très beau poème de Solène !!<br /> En pleine révision du bac, un petit break ici meme<br /> Ce bac, on l'aura tous pour Marine !!<br /> Elle le méritait !!
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité