Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
25 mai 2008

Marine et Anaïs

Merci Anaïs pour ces deux jolies photos. N'hésite pas, si tu en as d'autres.....

Je ne savais pas trop comment les gens réagiraient au fait que je continue le blog de Marine. Je suis sincèrement heureuse que vous trouviez que c'est une bonne idée...

Vous pouvez tous m'aider à faire vivre ce blog et à rendre hommage à Marine que nous aimions tant !!!! Envoyez moi des photos, des textes, des articles.....et je les publierai sur ce blog.

Sinon, vous pouvez aussi voir des photos et articles de Marine sur mon blog : cliquez ici et sélectionnez la catégorie : "ma douce Marine"


1782038016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plume-a-la-vanille, Posté le dimanche 08 juin 2008 16:27<br /> <br /> merci de le continuer !
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité