Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
25 mai 2008

Fête des mamans

1782179412Je ne peux m'empécher d'avoir une pensée très émue et très triste, aujourd'hui, en pensant à la maman de Marine....

Ce doit être terriblement difficile pour elle, en ce jour de fête des mamans, de ne pas entendre Marine lui souhaiter une bonne fête comme c'était le cas depuis de nombreuses années....

Je suis certaine que Marine aurait fait un petit message sur ce blog pour sa maman, qu'elle aimait tant, si elle avait encore été là.

C'est volontairement que je choisis cette photo aujourd'hui.... Comme si c'était Marine qui envoyait un petit clin d'oeil à sa maman et qui lui disait "Bonne fête, Maman ! Je t'aime pour tout ce que tu es et pour tout ce que tu as fait pour moi....N'en doute jamais"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tildou200689, Posté le dimanche 25 mai 2008 18:38<br /> <br /> sandy, c'est vrai je suis sur que si marine serait encore là, elle aurait créer un petit article pour sa maman<br /> <br /> j'ai bcp pensé à dany, aujourd'hui<br /> <br /> en espèrant, vous voir bientôt (sandy, dany, jean benoit, maxime, anthony...)<br /> je vous embrasse<br /> <br /> tildou & marine 4ever <3
W
whatawonderfulworld, Posté le lundi 26 mai 2008 20:28<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai lu la lettre que la mamen de Marine a écrite pour nous remercier. Alors je voulais lui dire combien cette lettre nous a toucher à tous. Merci
S
sO-gullible, Posté le mardi 17 juin 2008 19:26<br /> <br /> La lettre que la maman de Marine nous a écrite était vraiment belle et touchante, nous sommes de tout coeur avec elle et avec vous, sa marraine! Elle vivra toujours dans nos coeur...
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité