Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
27 avril 2008

..........

1720133100

Bonjour à tous et toutes. Je suis Sandy, la marraine de Marine.

Vous êtes nombreux à venir sur ce blog qui reste tristement silencieux depuis quelques semaines.

Marine nous a quittés voilà 4 semaines.
Elle nous manque terriblement, elle me manque énormément.

Je vais donc continuer le blog de Marine.....en hommage à son courage, à sa bonne humeur, à sa gentillesse, et tout simplement par Amour pour elle...

N'hésitez pas à laisser des commentaires. Si votre coeur est gros, si vous êtes emplis de tristesse, c'est l'endroit idéal pour lui parler ...

J'ai pris cette photo de Marine, lors d'une de ses visites chez nous, été 2003.

Je vous embrasse tous et toutes.
Je terminerai cet article par une prière Indienne, qu'une amie vient de laisser sur mon blog. Je ferme les yeux, et j'imagine que c'est Marine qui nous l'envoie.



"A ceux que j'aime...et ceux qui m'aiment"

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
laissez-moi partir,
J'ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement
des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse
les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.

Prière indienne de Charlotte Newashish-Flamand (amérindienne de la nation Atikamekw)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tildou200689, Posté le dimanche 27 avril 2008 20:42<br /> <br /> Je suis contente que tu continus son blog comme ça elle revivra à travers les articles que tu vas écrire !<br /> <br /> ça me fait énormément plaisir de discuter avec toi, j'ai l'impression qu'elle revit!<br /> <br /> Elle me manque tant, je l'aime tant !
J
juju31590, Posté le lundi 28 avril 2008 15:33<br /> <br /> on est tous avec marine meme si elle n'est plus parmis nous<br /> c'était une fille extraordinaire<br /> elle avait la joie de vivre malgrès sa maladie<br /> elle nous manque marine<br /> on t'aime fort marine<br /> http://langejc.skyblog.com<br /> http://juju31590.skyblog.com
L
laurence, Posté le mardi 29 avril 2008 18:30<br /> <br /> c'est un très beau geste d'avoir repris ce blog. Marine était une personne remarquable par son sourire et sa gaité, voilà une image d'elle que tout le monde garde en mémoire et ce, sans contradiction. Elle est partis bien trop tôt cependant je ne l'oublirais jamais.
.
...., Posté le jeudi 01 mai 2008 23:28<br /> <br /> tré bel article!<br /> <br /> paix a son âme!
L
labretonnedu68, Posté le samedi 10 mai 2008 19:52<br /> <br /> Elle nous manque aussi beaucoup à nous, nous étions toujours ensemble et il y a des jours où c'est vraiment difficile. Mais je me dit parfois qu'au moins là où elle est elle ne souffre plus
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité