Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
28 février 2008

Pour une fois une chaîne qui annonce autre chose que des malheurs...

A FAIRE PASSER en créant votre phrase :

- Vous êtes du mois de ?

janvier: j'ai couché avec
février: j'ai lavé
mars: j'ai fusillé
avril: j'ai embrassé
mai: j'ai léché
juin: j'ai mis le feu à
juillet: j'ai épousé
août: j'ai découpé
septembre: j'ai frappé
octobre: j'ai fabriqué
novembre: j'ai kidnappé
décembre: j'ai promené

  - Votre jour de naissance ?

1: Bob l'éponge
2: une petite fleur des champs
3: un séant de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: un furet
12: les nibards de Loana
13: une oreille du yéti
14: le vibromasseur de Segolene Royal
15: un nez artificiel
16: Bree van de Kamp
17: un babouin
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobile
21: une huître d'Arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un frisbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil

- La première lettre de votre prénom ?

A: pour le bien de l'humanité
B: et alors
C: et j'ai eu un orgasme
D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé
F: en chantant Titou le lapinou
G: car il (elle) avait insulté ma sœur
H: et ça pue
I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre
J: dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mammaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: et on peut dire que je suis douée pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et ce n'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'amis
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: pour passer le temps

                                  Quelle est votre phrase ???

Moi par exemple c'est : J'ai embrassé un bisounours pour me faire des amis.
              Et le pire c'est que ça me ressemble assez !!!!!

dites moi la votre avec votre date de naissance c'est rigolo....( promis )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour moi la phrase c'est : j'ai mis le feu à un poisson rouge dans un but purement lucratif<br /> trop mdr le truc<br /> gros bisous a vous deux<br /> marine on t'oubliera jamais
M
, Posté le jeudi 28 février 2008 10:57<br /> <br /> bon, tu veux vraiment que je te la dise, ma phrase??????????? t'es sure? t'es certaine????<br /> <br /> Aller, j'y vais : "j'ai découpé une huitre d'Arcachon et on peut dire que je suis douée pour ça !!!!!!!!!"<br /> Et pour rigoler, je te dis celle de Francis : "j'ai fusillé un ravioli au fromage en chantant Titou le lapinou"<br /> On oublira vite la phrase de Morgane " j'ai embrassé le vibromasseur de ségolène royal pour me faire des amis" et celle de Lilian : "j'ai frappé un cochon d'Inde et je me suis bien marré" ohhhhhhhh!!!!!!!!
S
SecondHeartbeat, Posté le vendredi 29 février 2008 08:41<br /> <br /> j'ai kidnappé Bree van de Camp et je e suis bien marrée !!
L
labretonnedu68, Posté le jeudi 06 mars 2008 19:50<br /> <br /> j'ai mis le feu à un bisounours pour me faire des amis!!!!!!!!!!<br /> Mais moi jveux pas sinon ma meilleure amie va me traiter d'assassineuse de bisounours!!!!!!!!!!
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité