Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
2 février 2008

Souriez vous êtes filmés

Depuis avril 2005, l'enfer a commencé :
interdiction de mâcher de chewing-gum, de boire du coca, de manger des caramels...
Très peu d'entre nous respectent ces règles à la lettre.... sauf dans l'incapacité de les transgresser!
Pour moi c'était le fait de ne pas mâcher de chewing-gum......

LIBERATION!!!!!!!!!!

Le mardi 29 janvier 2008 restera à jamais gravé dans ma mémoire!
Le jour où on m'a enlevé les bagues! Terminé le sourire d'acier, disparu le garde manger avec les restes de repas même au bout de 3 lavages de dents....

Maintenant, je vais sourire jusqu en avoir mal à la mâchoire, car le résultat est parfais......

1517977966

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sandy, Posté le samedi 02 février 2008 23:20<br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii<br /> <br /> Mais on attend la photo de ton beau sourire, avec impatience........<br /> Souriez, vous êtes filmés.....hihihi ! Bisous ma belle !!!
C
camalice2007, Posté le jeudi 14 février 2008 18:59<br /> <br /> c'est super pr toi ma didoune sa doi doné d t voir sourir en permanence lol, gro bisou ma didoune é sach ke g penC tjr a toi, tu me mank ma puce gro gro bisous bien baveu lol com a lépoqu mdr!!!!!!
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité