Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine
3 septembre 2008

Anniversaires et bougies...

Comme vous allez le constater, Marine aimait bien souffler ses bougies....(comme je l'ai dit, vous ne trouverez pas les photos dans l'ordre chronologique, mais c'est volontaire de ma part)


11 ans....

Maxime, le petit frère de Marine, est bien attentif !!!

11ans


Quel sourire  !!!!!!    Tchin Tchin  !!!

11anstchin


3 ans.....

En compagnie de son grand frère, Norbert, c'est bien rigolo de souffler les bougies.......

3ans


Mais toute seule, elle y arrive quand même...

2ans


16 ans...

En compagnie de sa maman, Dany et de son frère Maxime

16ans

portrait2

Et comme l'anniversaire de Marine et Max est à quelques jours d'écart.... quand Marine souffle ses bougies, Max ne tarde pas à les souffler aussi...
Sur cette photo, l'anniversaire de Max , avec Marine, Jean-Benoit, , Emile et Marinette, les grand-parents de Marine (parents de Dany).

16ansbis


14 ans....

Comme pour jouer à la clarinette, Marine gonfle les joues...et souffle...

14_ansbis

14ans

1 an...

Marine avec Sandy Marraine

img202


12 ans....

Avec Jean-Benoit et Maxou...

12ans

Avec Max

12ansbis

12anster

Avec Dany et Max

12ansder


18 ans....

Avec Maxime...

18ans1

Si belle....

18ans5

Si souriante....

18ans2

Si gaie....

18ans3

Si joyeuse....si pleine de vie....

18ans4

Qui aurait alors pu penser, que tu fêtais ce jour là ton dernier anniversaire?????

La mucoviscidose ne n'aura pas permis de souffler tes 19 ans...

Marine, tu nous manques...

On t'aimait tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meme si je ne t'ai pas connu très longtemps je t'ai bcp apprécié et je pense fort a toi !!!<br /> Marine <3
J
dsl pour le commentaire précédent, petite erreur de frappe<br /> marine tu me manques tant, c'est dur de se dire qu'on ne te verra plus jamais<br /> tu aimais tant la vie, tu étais pleine de vie, de joie et d'humour<br /> on t'aimais, on t'aime et on t'aimera toujours marine<br /> on va se battre contre cette p..... de maladie pour toi<br /> gros bisous a toi marine et sandy<br /> je vous aime fort
Marine
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité